CAP Pâtisserie

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'IREAM sans jamais avoir osé le demander...

CAP Pâtisserie

Messagede Emy le Lun Avr 07, 2008 16:01

Bonjour , je me permet de vous contacter , car je suis actuellement en faculté mais j'aimerais m'orienter vers un CAP Pâtisserie , j'aimerais donc savoir quelles sont les modalités à suivre ... Et quelles sont les dates limite d'inscription ? J'ai également entendu parler d'un test qu'il fallait passer ,
mais j'aimerais savoir en quoi consiste ce test ? Merci beaucoup d'avance pour vôtre réponse ^^
Emy
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 07, 2008 15:57

Messagede flischewski le Mer Avr 09, 2008 12:53

Avant de signer un contrat d'apprentissage, et afin d'obtenir un rendez-vous préalable, il faut s'adresser à
    Chambre de métiers et de l'artisanat de la Somme - Cité des Métiers - 80440 BOVES
    Tél : 03 60 127 127 - Fax : 03 60 144 600


Au niveau des modalités, l'apprentissage est ouvert à tout jeune entre 15 et 26 ans. En l'état, le plus urgent est de se lancer à la recherche d'un maître d'apprentissage. Une fois cela fait, des tests seront à passer (les dates sont fixées par la chambre des métiers). Ceux-ci consistent en une évaluation préalable des acquis du futur apprenti (français, mathématiques, etc.)

Bien cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
flischewski
Site Admin
 
Messages: 54
Inscription: Mar Juil 10, 2007 09:27


Retourner vers Questions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron