COIFFURE

Tout sur la Coiffure.

Modérateur: skaban

COIFFURE

Messagede rosiau le Mar Fév 26, 2008 17:58

bonjour je suis en classe de 3eme et jaurai aimer savoir si méme avec une trés mauvaise moyenne en sortant du collége je pourré etre prise a iréam si g un patron merci pouriez vous me donnez une réponse le plus vite possible
rosiau
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 26, 2008 17:54
Localisation: albert

Messagede flischewski le Ven Mar 14, 2008 21:32

Bonsoir,

L'IREAM ne "sélectionne" pas ses élèves en fonction de leurs résultats antérieurs. Lorsque tu auras trouvé un employeur et réalisera ton inscription, tu passeras des tests à la chambre des métiers. A la suite de ceux-ci, nous proposerons à ton entreprise de te faire faire ton CAP en 2 ou 3 ans selon ton niveau. Si tu fais ton CAP sur 3 ans, la première année sera consacrée essentiellement à une grande remise à niveau afin que les années suivantes se déroulent sans problème.

Cordialement,

F.Lischewski
Image
Avatar de l’utilisateur
flischewski
Site Admin
 
Messages: 54
Inscription: Mar Juil 10, 2007 09:27

Re: COIFFURE

Messagede Améliee le Ven Nov 13, 2009 21:48

Bonjours : )

Moi aussi je suis en 3ème (j'ai redoublé ma 4ème) et j'aimerai m'inscrire a L'iréam pour l'année prochaine . J'aimerai juste connaitre les date d'inscription . Je connait toute les autres choses a faire . Et j'aimerai savoir si les Test sont dur et sur a peu près quoi il sont ? Mathématique : Calcul ? Géométrie ? Francais : Nouvelle ? Question sur un texte ?

Merci d'avance :DD
Améliee
 
Messages: 1
Inscription: Ven Nov 13, 2009 21:31


Retourner vers Coiffure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron